Prière pour la protection émotionnelle des enfants
Pour ceux qui cherchent la protection divine pour la santé émotionnelle de leurs enfants.
Seigneur, je viens devant toi pour demander ta protection émotionnelle pour mes enfants.
Protège-les des blessures émotionnelles et des traumatismes qui pourraient les affecter.
Remplis leurs cœurs de ta paix et de ta joie pour qu'ils grandissent en sécurité émotionnelle.
Guide-moi en tant que parent pour leur offrir un environnement aimant et sécurisant.
Merci, Seigneur, pour ta protection émotionnelle et ton amour infini pour mes enfants.
Amen.
Les références bibliques
« Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux. » — Matthieu 18:10
« Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre; et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas. » — Proverbes 22:6
« Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies. » — Psaume 91:11
Ces prières pourraient vous intéresser
- Prière pour la protection des enfants à l'école Cette prière est destinée aux parents ou tuteurs qui cherchent la protection divine pour leurs enfants lorsqu'ils sont à l'école, face aux divers dangers qu'ils pourraient rencontrer.
- Prière pour la sécurité et la protection des enfants Cette prière peut être utilisée pour demander la sécurité et la protection divine pour les enfants dans leur vie quotidienne.
- Prière pour la guidance des enfants Pour ceux qui cherchent la guidance divine pour élever leurs enfants avec sagesse et amour.
- Prière pour la protection et le bien-être des enfants Cette prière est pour les parents et les tuteurs qui souhaitent demander la protection divine pour leurs enfants, les guidant et les gardant en sécurité.
- Prière pour la protection physique des enfants Pour ceux qui cherchent la protection divine pour la sécurité physique de leurs enfants.
- Prière pour l'avenir des enfants Pour ceux qui cherchent la protection divine pour assurer un avenir radieux à leurs enfants.